Gundam SEED Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Destiny

Vivez l'histoire de Gundam Seed Destiny & changez la !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cafétéria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

La cafétéria Empty
MessageSujet: La cafétéria   La cafétéria Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:13

Fllay, après la fin de cette ancienne guerre, bien que retrouvée vivante et sauvée à Orb, n’avait eu comme début de nouvelle vie pas grandes possibilités. Ayant perdu son père, dernier membre de sa famille, ses amis, du moins de vue, comme Kira celui qu’elle avait aimé, Miriallia, Tolle, mort durant la guerre, et d’autres camarades de l’Archangel, même Saï, elle vivait désormais seule et pendant un bon moment à Orb. Sa nation, son début de vie et de nouvelle vie. Elle aurait pu rester avec l’homme qui l’avait soigné et si charitablement donné à boire et à manger, de quoi vivre, de quoi se refaire une bonne santé, mais elle ne pouvait plus en abuser et devait retrouver une vie plus ou moins correcte, avec plus de difficultés qu’avant cette guerre. C’était désormais impossible qu’elle retrouve qui que ce soit, ni Kira, ni Miriallia, ni personne faisant équipage avec elle sur l’Archangel. Voilà pourquoi, elle resta un moment dans sa maison d’enfance, maison où elle avait vécu avec son père, mais maison qu’elle déserta rapidement, s’y ennuyant mortellement et décidant d’errer un peu partout sur Terre. Ce n’était pas chose facile à tout moment, mais elle n’allait pas se lamenter sur son sort, pas maintenant alors qu’elle avait vécu des choses encore plus dures et monstrueuses lors de la guerre, la toute première guerre entre Naturels et Coordinateurs, guerre qui lui avait fait tout perdre. Guerre durant laquelle, elle avait vu tant de massacres… Guerre durant laquelle, elle ne se reconnaissait même plus, durant laquelle elle avait été monstrueuse et durant laquelle elle avait autant manipulé que été manipulée…
C’était durant cette errance qu’elle eut une nouvelle demande de recrutement en tant que soldat, et à nouveau de l’Alliance. Non pas qu’elle avait grand choix, elle s’enrôla à nouveau dans l’Alliance. On l’affecta dans un nouveau vaisseau, ce n’était évidemment plus l’Archangel, mais un vaisseau du nom de Girty Lue. C’est ainsi qu’elle se retrouva pour la première dans ce nouveau vaisseau, avec comme nouveau capitaine, un certain Neo Lornoke. Plus à propos de son nouveau vaisseau, elle n’en savait rien. Et de toute façon, elle ne souhaitait en savoir plus.


*Kira, Miriallia, les amis, …*

La tête plongée dans les pensées, la jeune Allstar avançait dans les couloirs, venant à peine d’arriver dans ce nouveau vaisseau. Elle ne savait pas trop par où aller, voilà pourquoi elle errait simplement dans ces couloirs, n’ayant pris la peine de demander le chemin vers les cabines à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Sabnak

Orga Sabnak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44

Orga venait de quitter sa cabine, une cabine provisoire car le Girty Lue ne serrait pas son vaisseau, on allait devoir le laisser partir pour la base Lunaire mais il devait rester ici pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème pendant la mission, car si problème il y avait, il devait sortir avec le Calamity et fait le ménage. Le jeune homme marchait simplement dans les couloirs, se demandant ce qu'était devenu ses deux coéquipier, Clotho et Shani, n'ayant eut aucune nouvelle d'eux ni de qui que ce soit l'ayant connu durant la précédente guerre. C'est alors qu'en marchant, il put voir une jeune fille dont il lui fallait un certain temps pour se rendre compte qu'il l'avait déjà croiser durant la guerre, dans le Dominion, c'était la jeune fille qui se trouvait dans la capsule qu'on lui avait demander de ramener sur le vaisseau.

"Hum, toujours vivante mademoiselle Allstar..."

Dit-il sur un ton légèrement froid, bien entendu, il restait poli, c'était une attitude entièrement différente de la précédente guerre mais la situation avait changer, après tout, il ne devait plus faire le jeune perturbé pour le moment, et il avait reçu sa drogue peu avant, étant donc calme pour l'instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:10

Trainant toujours dans les couloirs, et passant enfin devant une pièce plutôt occupée, une pièce où plusieurs personnes mangeaient ou buvaient tout en discutant, Fllay semblait complètement perdue. Non pas perdue par la quelconque grandeur du vaisseau, mais plutôt parce qu’elle n’avait plus aucun repaire contrairement à l’Archangel. Tout semblait différent, tout semblait étranger, voire froid ou agressif à tel point qu’elle se sentait comme oppressée. Non pas qu’elle allait en pleurer, non, elle n’avait aucune raison de pleurer, elle ne voulait plus pleurer à tout bout de champ, mais elle ne pouvait pas non plus sourire, n’ayant guère cette force, pour le moment. Elle avait tout juste la force de tenir debout, d’avancer de l’avant et de penser au jour le jour, après tout, elle était à nouveau emprisonnée dans un vaisseau, sous les ordres d’un capitaine et au dessus de lui un président. A propos d’une nouvelle guerre, elle n’avait pas eu grand vent de cela, mais vu le vaisseau et les nombreux Mobiles Suits créés à nouveau, elle ne serait pas bien surprise en apprenant qu’une nouvelle guerre se présentait. Vraiment, elle ne doutait pas de cela, mais ne pouvait pas non plus affirmer une telle chose. Après tout, elle n’était qu’un simple soldat, parmi tant d’autres, dans un vaisseau gigantesque et à part son défunt père, elle n’avait rien de plus qu’un quelconque soldat de l’Alliance.
Entrant alors petit à petit dans cette salle où se trouvaient déjà plusieurs autres soldats, la jeune Allstar s’avança à peine légèrement que des pas s’approchant chaque fois un peu plus d’elle se firent entendre, tandis qu’une voix interrompit le silence entourant la jeune naturelle. Cette silhouette, cet uniforme et surtout cette voix, tout ça lui rappelait quelque chose… Mais quoi ? Il fallut un bon moment pour que la jeune fille retrouve le souvenir de ce jeune homme… Le Dominion… Oui, il y était. C’était d’ailleurs ce soldat qui avait été chargé de ramener la capsule de sauvetage provenant du Vesalius, capsule dans laquelle se trouvait Fllay. La fameuse fois où elle croyait enfin retrouver l’Archangel…


"Orga Sabnak… Que faites-vous ici ?"

Question peut-être un peu stupide, après tout, il n’y avait pas nombreuses possibilités. Mais après tout, que pouvait-elle dire de plus ? Elle n’avait jamais trop osé s’approcher, ou du moins parler avec ces soldats, Shani, Orga et Clotho, extendeds qui lui faisaient assez peur à vrai dire. Leurs crises, les drogues qu’ils devaient prendre et surtout leur colère qui s’exprimait régulièrement, elle ne les avait jamais considérés comme de vrais soldats. Contrairement à ceux qui se battaient pour l’Archangel, ces trois-là étaient prêts à se tuer l’un l’autre. Elle ne les avait vraiment jamais compris. La tête se baissant rapidement, Fllay ne semblait guère très joyeuse face à cet homme qui l’avait séparée de Kira. Au fond d’elle, une certaine rancune se faisait encore ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Sabnak

Orga Sabnak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:14

Que fait-il ici ? Cela était évident non ? Une nouvelle guerre se préparait et par conséquent, il devait se trouver ici, un Extended ne sert à rien d'autre qu'à se battre pour l'alliance. Le jeune homme savait à quel point Fllay n'aimait pas trop les autres membres d'équipage, d'ailleurs elle n'aime personne dans l'armée de l'EAF, car tous ses amis se trouvaient être l'équipage de l'Archangel. Orga devait donc donner une réponse, et pour se faire, il allait prendre un ton de voix neutre pour une fois.

"Je suis ici pour combattre...Et vous ?"

Cette question là, il pouvait la poser, car d'après ce qu'il sait, Fllay n'était pas une fille qui aimait la guerre alors pourquoi se trouvait-il à bord du Girty Lue, le nouveau bâtiment de guerre du Phantom Pain ?

"Je pensais que vous détestiez la guerre..."

Encore une fois, il ne parlait guère sur un ton amical, n'étant pas très aimable avec les autres excepter ses ancien coéquipier mais comme ils ne sont pas dans ce vaisseau, il était seul et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafétéria Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Destiny :: EAF :: Girty Lue :: Pont Inférieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser