Gundam SEED Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam SEED Destiny

Vivez l'histoire de Gundam Seed Destiny & changez la !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Setsuna F. Seiei

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:51

Présentation de Setsuna F. SEIEI


Nom: F. Seiei
Prénom: Setsuna
Âge: 17 ans en CE 74
Gêne: Coordinateur de premiére génération
Originaire de: Orb
Camps: LOGOS Rebirth actuellement infiltré chez ZAFT
Métier: Soldat/Pilote

Physique:
Des cheveux noirs mi-long, un visage souvent calme et froid ne donnant pas trop envie de lui parler, des yeux sombres qui semblent avoir vu l'enfer plus d'une fois et qui pourtant semblent encore animés par une petite flamme, voilà à quoi ressemble la tête de Setsuna.
Quand au reste de son corp, il n'y a rien à dire en particulier à part peut être que sa musculature est parfaite suite à des heures et des heures d'entraînements.


Caractère: Malgré ses 17 ans, Setsuna est une personne qui se cache derriére un visage calme et réfléchi, en effet, enfant il n'était aps du tout comme cela.
Il n'est pas du genre à désobéir aux ordres, loin de là, et il déteste agir sans en avoir reçu l'ordre même si cela lui arrive quand il ne supporte plus la situation.


Histoire:
Née sur la petite île d'Orb de parents naturels, Setsuna vécu une vie paisible et tranquille jusqu'au 15 - 06 - CE 71, jour ou Orb a rejetter l'ultimatum de l'alliance. En effet, ce jour là il a perdu son pére et sa mére dans une même explosion, il se souvient aprfaitement du MS ayant tué ses parents car l'image de ce dernier est gravé dans on esprit à jamais.
Suite à cet incident, il partit sur les PLANTs et fut rapidement engagé dans les rang de LOGOS Rebirth.
Aujourd'hui, il joue les petits soldat de ZAFT en attendant patiement le signal de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:07

Bienvenue petite Adeuh Very Happy !
Mumuse-toi bien surtout (et pense à me délivrer Rolling Eyes) xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:13

Ze suis pas petiteeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Evil or Very Mad

Merci Mumu x)

Je compte bien m'amuser, pour ce qui est de te délivrer par contre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

Si tu l'es d'abord Razz (sale gamine que je suis xD)
De rien Very Happy Very Happy Very Happy !!
Mais ton messant général il m'a kidnappée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:21

Nan je le suis pas! Et puis d'abord tu sais pas tu m'as jamais vu mwahahahahaha Laughing

Comme indiqué dans ma présentation, je
Citation :
déteste agir sans en avoir reçu l'ordre

Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

Je dis que tu es petite si tu veux Razz !
Mais euuh T.T messante T.T ! Faut me délivrer, je suis une princesse d'abord u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

Une princesse qui dit que je suis petite peut rester enfermé pour l'éternité ze m'en fou Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Valider, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Merci mon général!

Que la fête commence! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

De rien

Nous avons déjà Fllay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

Hé >< non mais ça va pas vous deux ou quoi >< !
Adeuuh m'approchera pas, sauf pour me sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

Hélas je suis sur PLANTs...je vais pas pouvoir m'occuper d'elle pour le moment. Mais je surveillle Kira de prêt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

C'est ça, occupe toi de tes petits soucis u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:56

Et après je m'occuperais de ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:03

Rêve u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

Bienvenue Setsuna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:07

Merci Wufei Chang ^^ .

Fllay >>> Je vais aller rêver puis transformer mes rêves en réalité alros Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:12

Nan mais sale peste >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

Mais de rien voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

Bienvenue Setsuna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

Merci Shinn.

*Pourquoi ce lol! ? x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:10

Mais de rien. J'ai lu votre petite conversation(xD)


Dernière édition par Shinn Asuka le Jeu 17 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

Ah euh oui dans ce cas tout s'explique x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:20

xD Tu aurais pu prendre Nena à la place de Setsuna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

Naaaaaaan, j'aime pas sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Setsuna F. Seiei   Setsuna F. Seiei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna F. Seiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam SEED Destiny :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser